C’est tout ou rien

J’ai du accepté que je ne pouvais plus consommer, car je ne suis pas capable de faire les choses à moitié… je ne suis pas capable de consommer seulement un peu. Pour ma part c’est tout ou rien du tout!

4 « J'aime »

Je comprends j’ai un comportement très similaire. As-tu envie de recommencer ou peur de retrouver le désire de recommencer?

3 « J'aime »

Je n’ai pas peur de recommencer, car je sais que je ne peux simplement pas. C’est plus facile pour moi de le voir comme ça! Et toi?

2 « J'aime »

Je vous admire! @Zozo_12 @Clau
Moi ça fait un bout que j’essaie d’arrêter, mais j’arrive pas à arrêter complètement! Faut que je vois le côté positif j’imagine: au moins j’ai réussi à diminuer vraiment beaucoup!

3 « J'aime »

Félicitations à toi pour ta diminution! Une étape à la fois et tu pourras continuer vers ton objectif!

2 « J'aime »

Pendant longtemps je faisais des “back and forth” de complètement arrêté ou être à fond dedans. Ca fait maintenant plus de 9 mois que je fumes environ une fois ou deux par mois car je ne bois pas d’alcool alors parfois j’aime une sensation différente. Pour moi c’est devenue une bonne balance.

5 « J'aime »

WoW tant mieux si tu as trouvé ce qui te convenait! L’important en fait c’est qu’on soit bien dans nos décisions peut importe laquelle elle est!

3 « J'aime »

C’est la même chose pour moi! Fumé du weed a toujours été tout ou rien, ou bien je fumais tout le temps ou bien je ne fumais pas… J’ai jamais été capable de trouver une balance… avec le temps j’ai réussi à arrêter ma consommation, mais ça pris plusieurs essais… trouver d’autres activités et de me fixer des objectifs avec ces activités ont été la meilleure façon d’arrêter ma consommation, j’avais pas le temps de penser à fumer.
Si je recommence je le sais que je fumerais tout le temps… arrêter a été la meilleure chose

4 « J'aime »

Wow s’est beau ce message! Sois fière de toi et de ce que tu as accompli! Ça été la meilleure chose pour moi aussi!

3 « J'aime »