Je vois bien qu’il y énormément d’effets négatifs sur moi, de fumer autant a empirer beaucoup de choses. Je dois arreter, mon docteur veut que je commence une médication et pour ca je dois beaucoup diminuer ma consommation mais seulement en 2 semaines. J’ai l’impression non seulement de ne pas avoir envie d’arrêter. Je ne sais plus quoi faire. Tout les conseils m’ont déjà été donné et j’ai l’impression qu’aucun conseils ne va marcher avec moi
Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur le forum. Nous sommes désolés du délai de réponse. Notre forum est ouvert, mais avec une modération très limitée. Il devrait reprendre ses activités normales à l’automne prochain.
Ce que tu vis en ce moment ce n’est pas facile. Lorsque l’on souhaite un changement, ça prend du temps. Mais lâche pas !
As-tu expliqué à ton médecin comment tu te sentais ? Lui as-tu posé des questions sur les risques possibles avec la médication et sur ses recommandations? Avoir ces infos pourrait orienter ta réflexion et t’aider dans tes choix et tes objectifs.
L’application Canna-Coach est disponible et pourrait peut-être t’aider face à tes habitudes de consommation. https://mailchi.mp/eb6e5805adca/canna-coach
Peut-être y a-t-il un.e intervenant.e en toxicomanie dans ton école à qui tu pourrais parler et qui pourrait t’accompagner.
Il y a aussi plusieurs ressources sur notre site que tu peux consulter.