Créativité et buzz

Je joue de la musique (de la basse), et quand je prend ma wax pen, j’ai comme l’impression que ça m’aide à être moins stressée quand je joue. J’ai comme plus de créativité on dirait. Je sais pas trop comment l’expliquer, mais j’ai comme moins la pression de performer quand je suis buzzée… en même temps des fois j’ai aussi l’impression que ça me rend paresseuse sur d’autres choses comme par exemple mes cours… je sais pas trop quoi en penser, d’un côté j’aimerais ça être moins paresseuse, mais de l’autre côté c’est le fun de pas être stressée tout le temps!

3 « J'aime »

Je sais exactement c’est quoi… moi aussi ça m’aidait beaucoup à être moins stressée! Moi non plus j’aimais pas que ça me rendre paresseuse dans d’autres choses.

3 « J'aime »

J’ai vécu une situation similaire à la tienne… je m’étais mise consommer à chaque fois que je faisais une activité… Que se soit aller au cinéma ou magasiner, je pensais que j’'avais besoin de mon joint… Après quelques temps à faire ça, j’ai remarqué une démotivation pour les choses que jamais faire et je n’arrivais pas à réaliser mes activités sans être buzzer car j’étais persuader que cela m’aidait avec mon stress…

J’étais comme rendu dans un cercle vicieux de si je consomme je vais être moins stresser, mais je vais être moins productive… Je me suis mise à essayer de ne pas consommer lorsque je fait de simples activités, c’est difficile, mais j’essaye encore de garder le bon chemin.