Dormir sans fumer

Depuis que je suis jeune, je fais des crises de panique le soir avant de dormir. La seule chose qui m’aide c’est un joint avant de dormir. Ça fait que je me sens relax et je suis capable de m’endormir sans trop stressé. Là j’essaye d’arrêter pour le cégep… mais je suis pas capable de dormir. avez-vous des trucs pour gérer l’anxiété sans fumer?

5 « J'aime »

Moi ce qui m’aide avec le stress c’est de faire de l’exercice. J’essaie d’aller jouer au badminton quelques fois par semaine ou prendre des marches le soir. Sinon pour éviter d’avoir la tête qui spin en se couchant, lire un livre ça occupe l’esprit et perso, moi ça m’endort lol. Essaie de lire tes livres poches de philo de cégep et ça devrait le faire :wink:

3 « J'aime »

As-tu déjà essayé la mélatonine?

1 « J'aime »

Je te comprends, j’ai déjà été dans le même bateau que toi… Je n’arrivais pas à m’endormir sans avoir consommé de cannabis. C’est aussi à ce moment-là que j’ai réalisé que ma consommation me causait problème. Je me suis mis prendre des capsules de mélatonines et j’ai également commencé à écouté des méditation auditive pour m’endormir. Cela me détend et me fait oublier mon envie de fumer du cannabis. Après un certain moment, la méditation est devenue une nouvelle routine du dodo et m’affecte moins que de fumer.

3 « J'aime »