Durée odeur

Salut!

Je me demande si l’odeur du weed persiste longtemps? J’ai récemment commencé à fumer chez moi, mais je veux m’assurer que ça ne se sente pas vu que je suis pas supposé fumer en dedans dans mon appart…

Je sais que l’odeur de cannabis peut être assez intense, mais je me demande combien de temps elle peut persister dans mon appartement. Est-ce que cela dépend de la méthode de consommation (joint, pipe, vaporisateur, etc.) ou est-ce que l’odeur peut s’accrocher aux surfaces comme pour la cigarette ?
qu’est-ce que je peux faire pour réduire l’odeur?

2 « J'aime »

Allo! voici mes trucs pour l’odeur: assure-toi d’avoir une bonne ventilation, utilise des filtres à air ou des purificateurs, fume près d’une fenêtre, nettoie régulièrement les surfaces et utilise des sprays désodorisants pour minimiser l’odeur.

1 « J'aime »

Bonjour Intothevoid! :leaves:

L’odeur du cannabis peut être persistante, et sa durée peut en effet dépendre de la méthode de consommation. Par exemple, fumer un joint ou une pipe laisse généralement une odeur plus forte et durable que l’utilisation d’un vaporisateur.

C’est sûr qu’il est préférable de respecter les règles de ton appart, ou de fumer à l’extérieur si possible :wink:

2 « J'aime »

Maintenant que l’été est arrivé c’est le parfait moment pour garder tes fenêtres ouvertes lorsque tu consommes pour laisser ton appart aéré. Pour moi personnellement ce que je faisais lorsque je fumais chez moi était d’ouvrir les fenêtres, ouvrir un ventilateur (le pointer vers les fenêtres) et fumer dans des endroits spécifiques avec une porte, la fermer et mettre une serviette sous la porte. Évidemment l’odeur va rester plus longtemps si tu fumes une grande quantité par contre un joint pure confiner de devrais pas rester pour plus que 2-3h. Je n’ai jamais eu de problème avec cette technique pour être honnête

1 « J'aime »

@Intothevoid allo!

Je suis d’accord avec les autres! L’odeur s’accroche plus longtemps si tu fume un joint ou d’une pipe. Parcontre, pour l’odeur elle meme, essaye d’acheter un spray Fabreeze, ou meme d’avoir des bougies/encens pour masquer l’odeur.
Si, c’est impossible d’aller dehors, fumer contre une fenetre ouverte:)

1 « J'aime »