J’ai 21 ans et je vais bientôt avoir 4 ans d’abstinence. Depuis que j’ai arrêté, j’ai recommencé l’école et je termine mon parcours au cégep en avril. J’ai été accepté a l’université dans un domaine qui me passionne. J’ai rebâtis des liens forts avec ma famille et j’ai trouvé des vrais amis. En janvier, j’ai quitté le pays pour partir voyager pendant 7 mois. Je suis presentemente en voyage et tout ça n’aurais pas été possible avec la consommation!
3 « J'aime »
Wow!! Inspirant!
Ça fait du bien de lire des histoires comme ça ici. Ça me donne espoir que c’est possible!
2 « J'aime »
bravo! jespère que je vais pouvoir réussir comme toi aussi.
2 « J'aime »
Merci! Une étape à la fois et je crois en toi moi! Si tu as besoin de quoi que ce soit n’oublie pas que je suis là!
1 « J'aime »
C’est gentil! Il faut vraiment que tu t’écoutes. J’ai réalisé que je devais arrêter lorsque j’ai commencé à avoir plus de négatif. Ce qui m’a aidé ça été de faire des fraternités anonymes parce que j’ai trouvé des gens qui voulait la même chose que moi. Ce qui m’a motivé c’était aussi au niveau argent parce que je voulais réaliser pleins de projets!
2 « J'aime »