Fumer ça rend tu TDAH?

Salut! Ma mère dit que de fumer ca rend TDAH… ca me fait peur si jamais cest vrai parce que je fume depuis que je suis au secondaire pi justement jai pas des bonnes notes… ca se peut tu que ca soit a cause de ca? Jessaye vriament darreter mais cest pas facile quand tous mes amis en prennent aussi…

3 « J'aime »

Je ne pourrais pas répondre, car je ne suis pas médecin. Par contre, moi aussi quand je consommais j’avais du mal à être performante à l’école! Maintenant que j’ai arrêté, je suis vraiment meilleure à l’école! Je te comprends moi ça été vraiment difficile parce que chaque fois que j’étais avec mes amis j’en prenais aussi!

6 « J'aime »

Depuis genre une semaine jai reussi a arrêter un peu plus. Je pense que ça maide, jai limpression detre plus focus pi moins stressée. Mais jetais pas fiere de moi parce que hier jai fumé… jai de la misere a pas me taper sur la tête…

4 « J'aime »

WoW bravo! C’est sur que c’est difficile quand ça arrive moi aussi j’étais pas fière! Tu fais du progrès et c’est vraiment bien!

5 « J'aime »

Salut,
La consommation de cause pas le TDAH. Par contre, il peut entraîner des effets secondaires similaire, comme le manque de concentration, problème de mémoire etc… Le fait que tu as déjà diminué ta consommation cette semaine est très bien! N’oublie pas d’être fière de tes succès au lieu de te punir pour le “manque de réussite”. Au final tu le fais pour ta santé et s’auto encourager en fait partie :wink: j’ai confiance en toi!!

4 « J'aime »

Merci pour ton message! Pour vrai, jetais vraiment pas sûre si ma mère essayait juste de me faire peur avec ça… au final elle avait pas totalement tort à cause des effets secondaires. J’imagine qu’elle essaye juste de me protéger mais pour vrai elle est tellement lourde des fois :roll_eyes: des fois jai limpression quelle essaie de me bullshiter juste pour que je fume pas

4 « J'aime »