j'essaye de moins fumer

Y’a des jours ou je suis tanné de fumer, pi d’autres ou je sais pas comment je fais pour vivre sans ça… chaque fois que je veux arrêter ou moins fumer ça dure juste 3-4 jours pi je finis par recommencer. Aprsè ça j’ai honte de moi, je me tape ben gros sur la tête de pas être capable de tenir. je me trouve faible de pas être capable de tenir parole. des fois ja’i l’impression d’être juste bonne à rien…

2 « J'aime »

Être dependant(e) d’une substance n’est définitivement pas facile. Sache que tu n’ai pas faible et c’est quelque chose tres difficile à surmonter. N’oublie pas que 3-4 jours est deja un super début et est une réussite en soi alors n’oublie pas d’être fière de toi malgré la déception. Prend un jour à la fois. Tu es capable! Si jamais tu te retrouves à fumer une journée profite s’en dans le moment et le lendemain reconfigure ton objectif du jour :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci c’est gentil, mais je me demande si y a des conseils ou des trucs pour moins fumer ? quand je vais à l’école surtout jai plus de la misère a me concentrer et a écouter

Salut! Quelques trucks que j’utilise pour moins consommé est de faire du sport. Simplement aller courir une dizaine de minutes ou bien aller dans une salle d’entrainement me coupe complètement l’envie de fumer du pot et en plus, je me sens mieux quand j’ai fais mon sport! Je pense que trouver une activité que tu aimes peut faire en sorte que tu consommes moins:)