Pas capable de dormir sans

Salut! J’essaye de fumer moins surtout le soir avant de dormir mais je trouve ça vraiment difficile… Quand je fume pas je dors juste pas, mon cerveau s’arrête pas de tourner et je overthink tout. Je finis par craquer et fumer mais j’ai l’impression de pas avancer donc le lendemain je me sens coupable.
Je me demandais si d’autres gens vivaient ça aussi et si vous aviez des idées ou conseils? Merci !!

Je pense qu’il y a plusieurs choses que tu peux faire, mais les résultats vont pas se voir immédiatement malheureusement​:sweat_smile::sweat_smile:
C’est aussi mon plus gros problème de ne pas réussir à dormir sans cannabis, donc je te comprends absolument.
Ce que je fais c’est d’avoir une routine du soir. Donc j’essaie de me coucher à la même heure, de pas utiliser mon cell et de faire uniquement des choses qui me relaxent. Aussi faire du sport et être active la journée pour me mettre ko le soir ça fonctionne.
Ça paraît simple mais ça l’ai vraiment pas et les résultats sont plus sur le long terme.
J’espère que ça pourra t’aider​:sparkles::sparkles: