Tolérance Break!

salut sa fait peut être 2 ans que je fume du cannabis sur une base régulière mais c’est temps si ma conso a énormément augmenté car il y bcp de chose qui m’arrive en même temps dans ma vie et j’ai l’impression que la conso est la seul chose qui m’aide à ne plus penser à mes émotions et à me sentir bien j’ai commencer le mois d’octobre en espérant être capable de faire un mois de sobriété et dès la première soirée je m’y suis pas arriver pas car j’avais envie de fumer mais à cause je n’arrivais pas à dormir et j’avais des symptômes de sevrage qui sont pas amusant à vivre avec j’ai donc dû aller fumer car il étais rendu 5h du matin et je fesais toujours de l’insomnie et je travaillais le lendemain donc je ne pouvais me permette de dormir de la nuit donc j’ai dû fumer… mais je me sens tellement pas fier de moi je ne sais plus quoi faire des que je n’ai rien à faire je ne pense qu’à sa je n’aurais jamais cru que cetais si difficile honnêtement…

1 « J'aime »

Salut!

Je comprends ce que tu traverses, j’ai été dans une situation très similaire. La première étape est de reconnaître que tu veux changer. Ne sois pas trop dur envers toi-même pour les rechutes. Ça arrive. Essaie de fixer des objectifs plus courts, comme une semaine sans fumer, et vois comment ça se passe. N’hésite pas à parler à quelqu’un en qui tu as confiance pour obtenir du soutien. Tu n’es pas seul dans cette situation, et il y a des gens prêts à t’aider. Accroche-toi, ça peut être difficile, mais tu peux y arriver!

1 « J'aime »