Trop fumer de weed et blackout

Aujourd’hui je ne fume pu de weed… ça m’est arrivé quand je fumais de trop fumer de hash et de blackout genre tomber dans les pommes et après je me sentais weird… j’aimais pas ça être trop high… quand je repense a ces moments de ma conso, je trouve ca intense mais avec le temps j’ai appris à accepter ces moments… ces moments me rappellent pourquoi j’ai arrêter de fumer

4 « J'aime »

Ça t’arrives-tu encore d’avoir envie de fumer des fois même si t’as arrêté? Même si des fois j’ai des buzz pas le fun, un peu comme tu décris, c’est comme si j’oubliais d’une fois à l’autre hahaha :crazy_face: je finis par recommencer…

3 « J'aime »

Moi, ça m’arrivait souvent et je recommençais. J’oubliais le négatif de ma conso et je me rappelais juste du bon.

Ouais, jte feel. Des fois je me demande si je devrais pas juste diminuer un peu au lieu d’arrêter completement, messemble que ça serait peut-être plus facile! Quand je consomme pas trop souvent mes buzz sont quand même le fun, c’est quand je fume plus souvent ou en plus grande quantité que ça m’arrive surtout… j’imagine que c’est peut-être ça aussi qui fait que je rush a arrêter, je vis pas juste du négatif!

1 « J'aime »

@Mystere_bouledegomme non ça ne m’arrive pu d’avoir des envies de fumer. Avec le temps ça l’a diminué, même arrêter. Ça fait 5 ans que j’ai arrêté de fumé

4 « J'aime »