Tu as besoin de parler ? / You need to talk?

English version below

Tu as besoin de parler? Changer sa consommation de cannabis est parfois difficile et cela peut aider d’en parler avec quelqu’un. C’est pour cela que nous avons créé ce forum! Dans le cas où tu en aurais besoin, voici quelques ressources qui sont destinée à l’écoute des jeunes :

Si tu as besoin d’aide urgente contacte le 911 ou les services de prévention du suicide au 1-866-277-3553


Do you need to talk? Making changes in your cannabis use can be difficult and it sometimes helps to have someone to talk to. This is why we have created this forum! In case you need them, here are some more ressources that might be useful :

In case of emergency, dial 911 or contact the suicide prevention services at 1-866-277-3553.


Tu connais d’autres ressources qui ne sont pas listées? N’hésite pas à les partager aux autres membres de la communauté en répondant à ce message :slight_smile:

If you know other resources that are not listed here, don’t hesitate to share them by answering this message :slight_smile:

1 « J'aime »

Une place que j’aime ben aller quand j’ai besoin de parler c’est la maison des jeunes! L’animatrice est tout le temps la pour nous écouter et elle est super fine.